Poulet au curry

Publié le par Laëti

Poulet au curry
Poulet au curryPoulet au curry
Poulet au curryPoulet au curryPoulet au curry

Bonjour tous le monde,

J'adore mon cook'in, pas une semaine passe sans que je m'en serve.

Désormais j'invente même mes propres recettes.... comme si j'utilisais ma petite sauteuse, mais l'avantage c'est que je ne suis pas obligé de rester devant !!

C'est lui qui travaille et remu mes petites préparation. Sans compter que je ne salis plus ma plaque de cuisson, bref c'est le top !

 

Actuellement vous pouvez profiter de l'opération 10 fois sans frais et vous équiper à moindre coût....

Pour 89,70€ par mois en 10 mensualités, il peut être dans votre cuisine !!!!

Faites vous plaisir pour la fête des méres .... dépêchez-vous l'offre n'est valable que du 1er mai au 15 juin 2015. 

Sans oublier bien sûr l'animation "3 Cook'in à gagner en Atelier" par tirage au sort du 15 avril au 15 juin 2015, votre cook'in peut vous être remboursé !!! elle est pas belle la vie !

Poulet au curry
La liste des courses :
2 oignons normaux
1 poivrons rouge
30 gr d'huile d'olive
80 gr de petits poids congelés
70 gr de concentré de tomate
1 marmite de bouillon de légume
1 càc de curry en poudre
280 gr de riz basmati
600 gr de filets de poulet coupé en morceaux
600 gr d'eau
Sel et Poivre
La recette :
Mettre l'oignon et le poivrons dans le bol du cook'in. insérer le panier vapeur pour éviter les projections, puis mixer 10sec vit 6.
Retirer le panier vapeur, ajouter l'huile d'olive et programmez 1min30, 100°, vit 2.
Ajouter les filets de poulet et les petits poids, et programmez de nouveau 2 min 100° Vit 2.
A la fin du programme, ajoutez le concentré de tomate, la marmite de bouillon, le curry, le sel et le poivre ainsi que le riz basmati. (Attention pour le riz bien penser à la rincer sous le l'eau froide avant pour enlever l'amidon et éviter qu'il ne colle au fond de votre bol !)
Programmez encore 2 min 110° Vit 2 (aidez avec la spatule pour bien mélanger en cours de cuisson)
Ajoutez alors l'eau et programmez 15 min 110° Vit 2.
Voilà c'est prêt, servez avec un peu de menthe ou de coriandre fraiche ciselé pour encore plus de goût !
Bon appétit les gourmands !!
 
Et si vous souhiatez des renseignements sur le Cook'in vous n'hésitez pas je suis à votre disposition !!

Publié dans Cook'in

Commenter cet article

M
bonjour serai t'il possible de s'avoir combien de d'eau il fraudais pour le bouillon car je souhaiterais refaire la recette merci
Répondre
L
Bonjour<br /> Il faut 609gr d eau pour le bouillon. <br /> A votre dispo.<br /> Cdlt
S
bonjour j'aurai des petite question a vous pauser sur le déroulement de la recette car j'aimerais la refaire merci
Répondre