Filet mignon aux abricots sec (Cook'in)

Publié le par Laëti

Filet mignon aux abricots sec (Cook'in)
J'adore cuisiner avec ce que nous aimons à la maison et donc des ingrédients que j'ai très souvent dans les placards. 
Et bien ce soir c'est exactement le cas car mes enfants adorent les abricots moelleux....j'avais un paquet ouvert alors c'est partie pour une pure impro qui s'est révélée être une pure folie, une très bonne recette, que je note vite sur mon carnet de recette geant avant de l'oublier  (et oui j'ai quasi une centaine de recettes sur mon blog...cool!!)
Et pour ne rien gâcher le repas est prés en moins de 15 min !!!
La liste des courses : 
2 oignons 
2 gousses d'ail
40gr d'huile d'olive
1 gros poivrons jaune (ou 2 petits)
600gr de filet mignon de porc
150 gr de lardon fumé
150gr d'abricot sec moelleux
20cl de crème liquide
1 marmite de bouillon de légume
1 bouchon d'eau, sel et poivre
La recette : 
Mettez l'oignon et l'ail dans le bol de votre cook'in. Insérer le panier inox, puis mixer 5sec vit.7 
Retirez le panier.
Ajouter l'huile et la marmite de bouillon avant de programmer 3min 110° vit 3.
Ajoutez ensuite le filet mignon et les lardons, puis programmez de nouveau 3 min 110° vit 3.  
Ajoutez ensuite les abricots, la créme, le bouchon d'eau (en utilisant le verre doseur de votre cook'in), le sel et le poivre et programmer 9 min 110° Vit 3
Servez avec du riz ou des pâtes et régalez-vous !!

 

Publié dans Cook'in

Commenter cet article