Nage de crevettes aux petits légumes

Publié le par Laëti

Nage de crevettes aux petits légumes
Ce soir j'avais envie de faire plaisir avec une petite recette sympa ! Elle était très réussie et cela me fait plaisir de vous la donner quasi en live...
Ce qui est top dans cette recette c'est les ingrédients sont congelés...vous n'avez pas besoin d'attendre la décongélation. On sors tout du congélateur, on met tout dans notre petit robot et hop, moins de 20 min plus tard on passe à table ! 
Je l'ai bien sûr réalisée avec mon Cook'in :-) 
En plus,  c'est le moment d'en profiter, Guy Demarle vous propose jusqu'au 08/12 le paiement en 10 fois sans frais, alors si vous avez envie de vous faire plaisir pour Noël, ou de faire plaisir, alors contactez-moi !
La liste des courses : 
100gr d'oignons
2 gousses d'ail
30gr d'huile 
400gr de petits légumes congelés (type wok par exemple) 
400gr de crevettes décortiquées (également congelé )
1 marmite coeur de bouillon
3 càc de fumé de poisson
1 brique de 20cl de crème liquide
1 càs de paprika
Secret d'arôme
La recette : 
Dans le bol du robot mettez l'oignon et l'ail et mixer 10 sec Vit 7/8. 
Ouvrez le couvercle, raclez les bords avec la spatule afin de ramener l'oingon et l'ail au centre. (si besoin mixer encore un peu )
Ajoutez ensuite l'huile d'olive.
Programmez 2 min 100° Vit 2.
Ajoutez les légumes et les crevettes encore congelés, ainsi que votre marmitte coeur de bouillon de légume.
Programmez 4 min 100° Vit 2
Ajoutez ensuite la crème liquide, le fumé de poisson (pas besoin d'ajouter d'eau car le poisson est congelé), le paprika, le sel , le poivre, et soupoudrez un peu avec des herbes "secret d'arôme" (je les utilise dans tout ces secrets d'arômes !!).
Programmez de nouveau 9 min 100° Vit 2.
 
Et voilà c'est prêt !
Servez chaud avec une timbale de riz et le tour est joué !
Vous verrez c'est très bon, j'attends vos commentaires, merci à tous et à bientôt. 

Publié dans Cook'in

Commenter cet article

L
J'ai essayé avec des morceau de cabillot, c'était succulent. Avec des noix de St Jacque, ç doit être encore meilleur !
Répondre
S
bonjour ques votre marmitte coeur de bouillon de légume.je ne c'est pas merci
Répondre
L
Whaou pas mal du tout je l'ai fait ce midi tout le monde c'est régalé merci !!!!!
Répondre
B
je n aurais qu un mot à dire : EXCELLENT <br /> <br /> merci
Répondre
L
Merci angélique !! À bientôt
M
Ca tombe a pique, je cherchais encore une nouvelle recette Cook'in pour mon atelier perfectionnement.<br /> Merci ;-)
Répondre
L
On dira qu'on s'inspire mutuellement alors maike :-) merci à toi à bientôt