Bounty géant !!!

Publié le par Laëti

Bounty géant !!!Bounty géant !!!
Bounty géant !!!
Bonjour mes gourmands,
Aujourd'hui, une recette gourmande et sans cuisson pour un max de sensation !!!
C'est vraiement trop bon, j'ai trouvé la recette sur la toile, je m'excuse d'avance mais je ne me souviens plus où, par contre la recette est vraiement au top !
Le matériel : Le moule tablette réf FM 497
La liste des courses :
350g de chocolat noir
100g de beurre mou
100g de sucre glace
200g de lait concentré sucré
225g de noix de coco râpée
La recette
Placez votre moule tablette sur la plaque alu perforée.
Faire fondre le chocolat au bain-marie ou au micro onde puis verser-le dans le moule.
Placez-le au frigo afin qu'il durcisse.
Pendant ce temps battez au fouet le beurre ramolli avec le sucre glace.
Ajouter le lait concentré sucré ainsi que la noix de coco râpée et mélanger le tout.
Etaler cette préparation sur le chocolat durci et remettre au frigo.
Démouler et couper en carrés  avant de déguster ......

Publié dans tablette

Commenter cet article

A
Bonsoir, combien de temps le chocolat au frigidaire et combien de temps avant de pouvoir démouler ?<br /> merci
Répondre
C
Délicieux:30euros le petit moule(67cl) et 36 le gros(150cl)
Répondre
L
Bien gourmand ce dessert<br /> Combien coûte ce moule ? <br /> Bonne soirée <br /> latabledeclara.fr
Répondre
L
huuuuuuuuuuuuum merci!
Répondre
D
Une bien jolie recette qui doit ravir petits et grands ! Merci pour le partage de la recette !
Répondre