Petits fours au roquefort

Publié le par Laëti

Petits fours au roquefortPetits fours au roquefort
Petits fours au roquefort
Bonjour tous le monde,
Aujourd'hui je vous propose une petite recette facile, rapide et qui a beaucoup plu samedi soir.
Avec pas grand chose et un flexipan et bien on fait de bonne petites choses !!!
Allez c'est partie pour la recette.
Le matériel : Les empreintes 48 petits fours Réf : FP2416 ainsi que le pichet verseur et la plaque alu perforée.
La liste de course :
- Un roquefort
- 40 cl de créme liquide.
- 3 oeufs
- Sel et poivre
- 75gr de fromage râpé
-80 gr de farine
La recette :
Préchauffez votre four à 180° et placez vos empreintes sur la plaque alu perforée.
Dans chaque empreintes déposer un morceau de roquefort.
Mixer votre fromage râpé et en déposer également dans chaque empreinte.
Directement dans le pichet, battez les oeufs, ajouter la créme et la farine, puis assaisonnez à votre goût. Mélangez bien l'ensemble de la préparation.
Remplissez ensuite chaque empreinte, et enfourner une vingtaine de minutes.
Laisser refroidir 5 min à la sortie du four et servez tiéde....ils n'en feront qu'une bouchéeeee !!!
A bientôt mes gourmands !

 

 

 

Publié dans Petits Fours

Commenter cet article

M
bonjour, pour la moitié donc 24, svp combien d'oeufs ?
Répondre
N
Peut-on congeler ces petits fours au roquefort ?
Répondre
L
Oui bien sur Noelle.
S
Je tiens à vous remercier pour votre recette ! A Noël ils ont été dévorés. .. on m'en redemande ! Tres bien réussi avec de la farine de riz car intolérance au gluten. ..
Répondre
C
c'était excellent, tout le monde a adoré. Merci
Répondre
L
Hum ils donnent envie moi qui adore le roquefort dommage je n'ai pas les empreintes!
Répondre